10/02/2006

.:: Liberté – Pacifisme et Laisser-Faire ::.

Salut à tous et à toutes

 

Ce soir j’ai de nouveau envie (cela devient pathétique) de cracher mon venin de toutes mes tripes. Je sens que j’en ai besoin.

 

Je vous préviens que ce soir j’aurais des propos pas très tendres, loin de ce que je dis souvent d’ailleurs, voire des propos choquants.

 

Je vous rassure de suite, ce que j’écrirais ne sera pas toujours le reflet de ce que je pense mais cela me permettra au moins de vider mon sac et de me sentir mieux.

 

Quand je parle ici de liberté, de pacifisme et de « laisser faire » et surtout de « laisser couler », c’est surtout parce que cela m’exaspère et m’horripile.

 

De fait, il est vrai que nos parents et autres aïeux se sont battus (paraît-il) pour la LIBERTE D’EXPRESSION. C’est thème très en vogue pour l’instant hein ! C’est à la mode, cela fait IN !

 

On cache tout derrière la liberté d’expression, on se permet de raconter n’importe quoi et même refuser ses erreurs en se cachant derrière cette fameuse « liberté é d’expression ».

 

Oui, ben moi il m’est avis que cette fameuse liberté pour laquelle pas mal de gens se sont battus est bafouée et mal utilisée !

 

Okay, on nous a donné la liberté mais pas son mode d’emploi.

 

On a souvent tendance à oublier que la liberté de chacun s’arrête ou commence celle des autres….mais tout n’est pas si simple et cartésien (malheureusement ou heureusement, c’est autre débat…)

 

Aujourd’hui donc on se permet tout !

 

« Ouais moi chui libre moi ! »

 

On n’est même libre de raconter des conneries et de se comporter comme des bêtes…car on devient des bêtes, de véritables animaux sauvages, des charognards !

 

Ce qui me tue le plus encore, c’est l’individualisme ! Alors ça c’est une chose qui m’écœure au plus haut point tiens !

 

Genre, on proteste pour quelque chose qui unanimement ne fait pas le bonheur de tout le monde. Puis lorsqu’on (je) propose de faire connaître notre mécontentement, on me rétorque «  Ouais ça sert quand même à rien, pis moi j’en ai plus rien à fiche, je suis bien comme je suis, je fais mes 08h00 puis je me casse  »

 

Bah oui t’as raison connard ! Tu te plains puis quand on propose de trouver des solutions, on se cache. Mais fermez vos gueules alors ! Ou alors, qu’on s’associe et que nos voix portent en plus haute instance….mais les gens ont peur je crois.

 

Alors on devient individualiste à crever !

 

Partout cela se voit… Chacun pour soi !

 

Puis si quelque chose vous fout vraiment en pétard, car la chose est tellement absurde, bourrée d’ineptie et de connerie, et que vous vous fâchez alors on vous dit « Mais laisse couler, tu t’en fous hein ! Tu sauras quand même pas changer le monde, vis pour toi »

 

Ouais c’est ça.

 

En clair, laissons les connards diriger le monde qui nous digère (oui du verbe digérer) petit à petit !

 

Et ou sera la limite ????

 

On va se laisser bouffer juste parce que « Rien à foutre moi !  »

 

Mais putain ho, réveillez vous bande de zombies !

 

Plus personne n’a envie de rien c’est dingue ça !

 

Le pire encore, ce sont les discours des gens, peu importe l’entité sociale qu’ils représentent d’ailleurs. Vous savez, ces gens qui disent « on va faire cela…..les solutions seraient de…..on peut y arriver en faisant comme ci ou comme là…… »

 

Le résultat ? Ben rien ! Juste du blabla !

 

Putain cela m’écœure !

 

Et les cons ben eux en voyant que nous les gentils pacifistes on ne dit rien, ben ils continuent !

 

Non mais je trouve que les cons, on devrait les foutre dans des chaudières et les brûler pour fournir ainsi de la chaleur au plus indigents… ! Je dirais même qu’on devrait se soulager en allant pisser sur les tombes de leurs aïeux ! (Ha oui j’ai dit que j’allais choquer…ça  défoule !)

 

Non mais ou va le monde ?????

 

Même moi je deviens comme le système voudrait que je sois….

 

Je perds mon identité. Je fais comme « Monsieur Tout Le Monde »

 

Cette semaine, j’entendais un collègue parler d’un autre collègue (passe-temps favori de l’être humain). Il disait que ce collègue n'était pas normal, pas comme nous, car un peu excentrique il est vrai, un peu en marge. Je trouve cela cool moi, justement ! J’ai répondu à ce fameux collègue «  Non mais toi t’es normal hein ! Tu corresponds aux standards hein ! En fait, je crois même que tu es ……. Tristement normal  »

 

Bah oui, ça m’exaspère moi ces cons là !

 

Une autre chose qui me bluffe aussi, c’est l’hypocrisie.

 

On défend des valeurs au nom de je ne sais quoi, puis on fait pile l’inverse….ça rime à quoi tout ce cinoche ????

 

Pourquoi ???

 

Moi je crois une chose, on est en plein déclin….et on retourne à l’état animal.

 

Je crois même qu’il faut arrêter de s’instruire limite….à quoi bon d’ailleurs…. Nos valeurs ne sont quand même plus reconnues.

 

Ces bonnes vieilles valeurs comme la politesse, l’écoute, le partage, l’autocritique, la bonne foi, la volonté, l’honnêteté..….

 

On peut toujours rêver pour que cela revienne.

 

On me dit, continue à te battre le point levé ! Continue jusqu’à l’usure même mais continue !

 

Bah oui, et après usure il y a quoi ? Ben rien justement…et même si j’atteins mon objectif, je serais tellement usé que je ne le verrais pas.

 

Donc je deviens comme les autres….je vais vivre pour moi.

 

Mais ; y’a rien à faire, de fait…..c’est maladif, c’est inscrit dans mes gênes, je continuerais à me battre et à me faire entendre.

 

J’userais de mon énergie dans les cas où cela en vaut la peine. Pas dans les entreprises !  Ces fameuses presses à jus d’humain qui devient fadasse au fur et à mesure que l’on avance vers le 3eme millénaire.

 

Je continuerais sans relâche….

 

Je continuerais…

 

Je continuerais…

 

Je continuerais…

 

…………………..

 

…………………..

18:52 Écrit par D | Lien permanent | Commentaires (23) |  Facebook |

Commentaires

TA GUEULE ! TA GUEULE !
Tu la fermes, et tu bouffes ton cassoulet.
Sale con.

Écrit par : Benny | 11/02/2006

Systeme c'est un engrenage inevitable de tte maniere, moi ossi je suis prise dedans alors que je reve d'autre choses, mais comment faire, si à chaque fois que l'on avance, on recule un peu plus encore..
il faut continuer sans doute, comme tu dis, mais jusqu'à quand? "l'usure", et si on l'avait deja atteinte..

Écrit par : cindy | 12/02/2006

Coucou Cindy. D'abord bienvenue sur mon blog.

De fait, c'est ce que je redoute le plus...que l'on ait déjà atteint l'usure.

Mais je pense, comme je conclus en fin de billet, qu'il faut vivre pour soi et ne plus trop se tracasser de ce qui nous entoure.

De toute façon, à force de REGARDER les éléments négatifs, on y croit de lpus en plus et on laisse moins de place aux éventuelles chances qui pourraient se présenter.

Il faut savoir LACHER PRISE de nouveau (j'aime pas trop mais bon...faut bien) et se laisser pénéntrer par de nouveaux horizons et de nouvelles expériences enrichissantes.

Un choix amenant à un chemin qui celui-ci nous amène encore à d'autres choix. Ainsi va la vie. Et si on choisit la voie du LACHER PRISE, on vit en harmonie complète et de façon EQUILIBREE.

Courage à toi....je te comprends pleinement !

Écrit par : Désiré | 12/02/2006

On marche à reculons On s'est déjà croisés il y a quelque temps ... Tu sais, la lobotomisée ...
Je te comprends plus que tu ne crois. On marche à reculons dans un monde de cons ... si ces quelques mots peuvent t'encourager, tant mieux.

Écrit par : Jacqueline | 14/02/2006

La jungle, un truc rigolo pour casser la monotonie La hiérarchie d’une entreprise, c’est comme un arbre dans la jungle.
Il y a plein de singes sur cet arbre.
Certains singes réussissent à monter et se retrouvent sur les branches les plus hautes …
D’autres restent sur les branches du bas.
Quand les singes qui sont en haut regardent vers le bas, ils voient des visages souriants, mais quand les singes qui sont en bas regardent vers le haut, ils ne voient … que des trous du cul …

Écrit par : Jacqueline | 14/02/2006

WWWOOOOHHOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ca m'manquait tu vois !!!

mais meme si c'est vrai que c'est pas toujours rigolo, c'est pas ca qui va nous empecher d'nous marrer ! pas vrai !
Regarde Benny ! Ca devrait etre un exemple pour toutes les nations ce gars la !

Écrit par : grosjube | 21/02/2006

Population d'imbéciles Bonjour.

Je suis assez d'accord avec ce que vous dites et que je n'ai pas lu.
Mais le fait que vous soyez enfin plusieurs à penser la même chose est interessant.
C'est pourquoi je vous propose de vous reunir autour d'un café ou dans une cave et de vous auto émuler en criant des slogans psychiatriques et en brisant des gobelets en plastique. Puis quand vous êtes bien chauds et que vous avez le teint tout rouge et que vous avez déjà bien gueulé, et ben vous venez casser du cul de singe sur bandecon.
Parce que y'en a mare de ces connards, ils ne font que jouer sur le surnombre et leur attaques sont completement gratuites et impersonnelles.

A l'attaque !

Kiss your Ouistiti !

Écrit par : Muf | 21/02/2006

Non mais dis donc Non mais dis donc, c'est que quand meme on pourrait croire que parfois il est probable que les gens se disent que oui alors que non, ou bien que blanc alors que gris clair sinon rose!
Non mais quand meme, si Dieu veut, on pourrait peut etre essayer de tenter parfois avec la conviction de l'essai!
Parce que si on continue comme ca au bout d'un moment on va s'en rendre compte, enfin on, les gens, les opportuns, les autres quoi, et s'ils s'en rendent compte et ben merde alors, dis donc, non mais dis donc ca va chier.

Je veux dire, faut pas tenter le diable hein, parce que au bout d'un moment et ben si ca continue les gens, les suppots de Satan et ben ils vont recommencer a faire CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU CACA BELOU.

La suite sur bandecon !


PS: Pour les gros cons qui comprennent rien a la vie: CACA BELOU.

Écrit par : belou | 21/02/2006

. .

Écrit par : . | 27/02/2006

CACA ! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! BENNY CACA !!!! .
A bientot pd !

Écrit par : Benny | 28/02/2006

Hello Doly, US THEIR !!!!!!!!!!!!!!! BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!BENNY CACA !!!!!

Écrit par : Benny | 28/02/2006

spam spam spammeur spammé on n'avance à rien en faisant l'enfoiré......

www.bandetresgroscon.com

Écrit par : bw | 02/03/2006

Tu l'as dit mon ami !

Écrit par : Désiré | 02/03/2006

tu l'as dit l'ami si on veut pas avancer c'est parfait.
je veux dire yen a qui veulent avancer mais qui au mieux reculent sinon se font distancer, de plus "on avance a rien" c'est pas tres francais.
"on arrive a rien" oui ou "ca n'avance a rien" mais "on avance a rien" ben ca veut rien dire, en fait si c'est francais pardon j'ai honte mais on arrive a bien faire chier quand meme.

et pw i gonna pwn you !

Écrit par : belou | 13/03/2006

eufff, oui mais bon C'était juste une référence à une chanson... "rame, rame, rameur, ramer, on n'avance à rien dans ce canoë"... c'était de l'humour quoi... un truc qui est sensé faire que les muscles sur les zygomatiques s'étirent, ce qui entraîne un mouvement de rapprochement des coins de la bouche vers les oreilles... un truc qui fait sourire quoi, en gros...
Et j'ai tout bien fait attention à l'orthographe (ça non plus c'est pas français, mais c'est moi qui l'ai dit preum' !) comme c'est prévu dans l'accord tacite de la convention de ce blog... voilà voilà...
Bon, maintenant que c'est dit, ben, j'y vais...
A plus
schousss

Écrit par : Kalamity | 14/03/2006

Hé Kalamity il est nul ton site bandetresgrocon.com...
dommage le nom promettait bien !

Écrit par : grosjube | 14/03/2006

Hé grosjube Ce n'était pas de moi... je n'ai pas l'habitude de dire quelque chose et de prendre un autre pseudo pour clarifier mes propos.
Merci quand même pour ton avis éclairé sur la question.
biz

Écrit par : Kalamity | 15/03/2006

Ben si en plus il se goure ! celà nous donne

Sitting Bull
Cochese
Calamity Jane
James West
Tchen
Squaws
Scalps
Tomahawk


Bref, le nouveau western koi !

Salut à toi au fait kalamity ! Quand tu veux pour buvage de godet là où tu sais !

Tschuuus

Écrit par : Désiré | 15/03/2006

Kalamity ????? poufiasse caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca

Écrit par : chris von 88 | 02/04/2006

Merci Tant d'attention pour ma petite personne, ça me touche... vraiment.
Bisou sur la fesse droite Chris.

Écrit par : Kalamity | 02/04/2006

mwé L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.

Écrit par : bw | 02/04/2006

Tu l'as dit... Bouffy !

Bah, laisse les si ça les éclate de se rendre ridicules....

Je suis blasé de toute façon.

Tschuus Kalamity et BW

Écrit par : Désiré | 04/04/2006

des idées concrètes.. j'en ai et le les applique mais je serai heureuse de connaître les tiennes.
TU as vu le film " V comme Vendeta " ?
J'aimerai tant que nous puissions un jour tous nous réveiller comme dans ce film !

Bravo pour ton texte sur l'adieu à ta copine "blonde " ! ! ! ! !

je t'encourage à ne jamais renouveler avec cettedé monde !

Écrit par : longuesjambes | 20/06/2006

Les commentaires sont fermés.