14/12/2005

.:: Le bien et le mal - Le Ying et le Yang ::.

Salut à tous et à toutes.
 
Ben oui, je reviens avec un nouveau post...je reprends du poil de la bête.
 
Les dernières attaques et pollutions ur mon blog m'ont fait évoluer vers la perception du monde que j'ai.
 
J'avais dit il y a quelques jours que je n'étais pas sûr d'accepter que le bien n'aurait pas de raison d'être sans le mal.
 
Ben là, je crois que c'est bon...je commence à l'accepter.
C'est vrai finalement, la vie est faite d'oppositions, de bien et de mal, de nuit et de jour, de soleil et de pluie, d'été et d'hiver, de cons et de réfléchis....
 
Je me rends compte qu'il ne faut pas baisser les armes devant les attaques....qu'elles soient verbales ou plus émotionelles.
Celà ne veut pas dire non plus qu'il faille obligatoirement aller en guerre envers et contre tout pour la déffense de notre statut.
Il ne faut pas s'aggriper à ces évènements négatifs....tout au plus, il faut les observer et tirer la leçon ou plutôt le message qui se cache derrière tout celà.
 
Par rapport aux derniers évènements qui se passent sur mon blog, j'ai compris que lorsque certaines personnes ne sont pas d'accord avec vos dires et vos pensées, la critique ressurgit de façon immonde, non-objective et non réfléchie. (je vois déjà d'ici le tableau et les commentaires de certains blogueurs: "pour celà il faut avoir des idées toi tu n'en a pas...blablabla....gnagna" ou encore le très juvénil et très stade anal de "caca benny"....bref on passe...)
 
En effet, je ne suis pas comme tout le monde et tout le monde n'est pas comme moi et finalement, tout le monde n'est pas comme tout le monde....tant mieux d'ailleurs.
 
Mais plutôt que de se mutiler les esprits avec des critiques, essayons de nous comprendre les uns les autes, de nous entendre et de nous respecter....et apprendre ce que les autres pensent...voire apprendre leur mécanisme mental, celà peut s'avérer utile parfois....utopie probablement...
 
Mais les rêves sont les moteurs de notre existence.....pour ceux qui ont des rêves !
 
Je prends la critique dans le bon sens. De tous temps, il y a toujours eu des critiques de la part de non-initiés face à des idées nouvelles ou pas en accord avec les masses mentales.
Je crois aussi que dès qu'on ne ressemble pas à un stéréotype social ou intelectuel, ces masses nous harcèlent, nous jettent des pierres....comme au moyen-âge.
 
Je pense que ces comportements sont motivés par la peur....cette vieille ennemie (voire amie, c'est selon).
 
Tout comme le racisme, la xénophobie et autres formes de rejets et de dénigrations sont motivés par la peur.
 
Ces comportements, je les connais par coeur.
On se flaire comme des chiens inconnus, on montre les dents....puis soit on s'accepte, soit on se mord.
L'humain, après est un animal dit "évolué"....mais il n'en reste pas moins un animal.
 
Donc, en conclusion, vos critiques si elles sont constructives, sont les bienvenues....si vous y mettez la forme....entre gens respectables...sachant user du verbe et de la prose.
Si pour venir y larguer vos ordures, désolé, mais ici ce n'est pas l'endroit.
Allez polluez d'autres blogs si celà vous chante....mais pas ici.
 
J'ai décidé de laisser les anciens commentaires sur mes anciens posts, mais à partir de ce post-ci, j'effacerais tout comment qui n'a pas de raison d'être (le spamm en clair...qui soit dit en passant est répressible juridiquement)
 
Et pour mes chers amis pollueurs, sachez qu'une plainte a été déposée auprès des FAI ainsi qu'auprès de la police judiciaire....raison pour laquelle aussi je laisse vos traces sur les anciens posts.
A bon entendeur....

18:24 Écrit par D | Lien permanent | Commentaires (93) |  Facebook |

Commentaires

bien écrit..j'aime beaucoup

Écrit par : martine | 14/12/2005

Pour être sérieux... Désiré, c'est pas qu'on n'est pas d'accord avec tes idées.
Premièreùent, tu n'as pas d'idée. Que dis-tu sur ton site à part parler de tes névroses face au monde qui t'entoure ? Ce n'est pas ça avoir des idées ou des points de vue. Ce n'est que des poncifs de rebellion pré-adolescente.

Deuxièmement, ce qui nous fait beaucoup rire, c'est que tu te réclames de l'intellectualisme du XXième siècle, mais tu ponds des phrases telle que "Les dernières attaques et pollutions sur mon blog m'ont fait évoluer vers la perception du monde que j'ai.", et ça ne veut rien dire. Encore une fois désolé, mais ce n'est pas français. On évolue pas vers une perception. C'est sa perception qui évolue. C'est pareil que facho et fasciste. Tu veux donner des leçons et prendre l'air intello, mais tout ce que tu dis est vide, commun, inintéressant, etc.
C'est pas pour être méchant, c'est juste d'effroyables faits.

Et tu crois sérieusement qu'on agit à cause de la peur ?! Sans déconner ? Quelle peur ? Là je voudrais bien que tu me répondes. De quelle peur tu parles ?
De plus, essaie un peu d'éviter les clichés de la psychologie de comptoir.

Quand tu te plains à longueur de posts sur ton site, tu ne fais que dire "oué, y a trop de connerie dans ce monde", mais sans jamais le démontrer, l'argumenter, ni même le comprendre. Parles-tu de sociologie, de politique, de culture ? Non, tu parles de toi et ton rapport nombriliste et intransigeant face aux autres.

Reste persuadé que nous sommes qu'une bande de merdeux qui ne savent dire que "caca popo", et pour t'aider dans ta conception étriquée de la vie ("déconner et dire des gros mots = stupides"), je ne te dirais pas nos différents niveaux et secteurs d'études.

Je ne sais même pas pourquoi j'écris ce post, tu ne le comprendras pas, car cela ne correspond pas avec ta vision manichéenne de la vie.

Sache juste qu'être intellectuel, ce n'est pas se refermer face aux critiques, ce n'est pas se limiter à son petit confort mental.

Et comme je pense que la seule intelligence quui puisse avoir doit servir à s'amuser, je finirais en disant "anus caca couille couille, kiss your identity, ainsi que la main d'Hellboy".

Tcho.
N'oublie pas tes anti-dépresseurs.
Respect yourself.
Anus.

Écrit par : nicco | 14/12/2005

Nicco nicco nicco.... l'intellectualsime est aussi et avant tout un respect de l'autre.

Ce n'est pas en bombardant mon site et en organisant un squad anti blog que vous faire évoluer le monde à être plus intelectuel non plus tu me comprends ?

Ce que je critique face à vos attaques....car ce sont des attaques et non des débats constructifs....c'est qu'elles manquent sincèrement et honnêtement...d'intelect.

Je ne prône pas comme l'intelectuel de ce siècle....j'accuse des faits et gestes qui, dans ma vie, me gêne.

C'est donc tout à fait personnel et subjecif...je te l'accorde.

Mais de là à venir me "bourrer dans le lard".....non, franchement non !

Puis l'approche que tu as eue à mon égard en tapant tes sottises sur ton site ne m'encouragent absolument pas à vouloir discuter de façon posée, courtoise et ouverte avec toi.

Pour terminer....je dis ce que je pense sur MON blog....ne le pollue pas, c'est le moindre des respects....

Écrit par : Désiré | 14/12/2005

J'allais oublier.... Tu me dis que "ce n'est pas qu'on est pas d'accord avec tes idées..tu n'en as pas". Dis-moi Nicco, qui es-tu pour décider qui possède des idées et qui n'en possèdes pas ? On a tous des idées...je dirais que mes idées ne rencontrent pas les tiennes...c'est tout. Pour me dire que je n'ai pas d'idées, c'est une attitude et une apporche plutôt fasciste de ta part.

Secundo. Tu aimes la "géométrie des phrases" (cfr ce que tu m'avais reproché plus tôt.....tu parlais de mon envirronement "socio-géométrique"). Disons qu'en fait, dès qu'une phrase sort de ta conception "géométrico-synthaxique"...elle ne plaît plus.

Ce n'est pas le contenue qui te dérange, c'est le fait qu'elle ne soit pas construite à ta façon....donc tu ne t'intéresses pas au fond des choses mais juste à la forme....

Tertio. Non je ne veux pas donner de leçosn contrairement à toi qui veux me faire regretter tous mes posts et messages sur MON blog.....je PARTAGE ce que je vis, j'ose l'écrire....même si je dois SUBIR des commentaires belliqueux de votre part (toi et tes joyeux escadrons fascistes.....)

Qu'apelles-tu la psychologie de comptoir ?????


Tu dis que je parle de mon monde. Oui en effet, c'est plus facile de parler de mon monde plutôt que de celui des autres....trop de gens le font dont toi et tes "amis".....

Mes commentaires ne sont pas enclavés dans une catégorie "culuture" ou "politique" ou "sociale" ou "économique"...non car je refuse toute forme d'enclave et que ces mots là sont detsinés à la presse pompeuse et aux médias...pas pour moi.....je dirais que je parle de problèmes "humains" si tu préfères....

Tu parles aussi des vos secteurs d'activités et de vos niveaux d'études....une frustration supplémentaire on dirait....Tu t'identifies à ce qu tu as suivi comme parcours scolaire et dans le secteur d'activité dans lequel tu travailles toi ? Donc tu t'enfermes un fois de plus dans un système de reconaissance social que tu n'aimes pas....sauf quand celà te chante....

Tu ne sais pas de quel milieu je suis non plus, de quelle origione je suis...mais tu critiques....Tu critiques car celà te permet de vivre. Même au paradis, tu arriveras encore à critiquer...

Pour finr, ta conclusion est.......nulle.....rien de constructif encore et toujours des mots mal choisis pour faire mal et blesser.....

Je te plains..........

Écrit par : Désiré | 14/12/2005

Faites comme je dis, pas comme je fais Commentaire de toi, M. Désiré :
" T'es un grand malade "Monsieur le Réalisateur""
"Laisse nous juste tranquilles dans notre monde et reste dans le tien..."
"Tu es triste et malade...tu n'arrives pas à faire ta place en ce bas monde...."
"Ton cas est grave."

Bel exemple d'ouverture d'esprit. Comme dirais un célèbre groupe, "si c'est ça l'intellectuel moderne, moi je met mon écharpe en berne". On dirait que tu n'es pas le dernier pour insulter les gens, et refuser ce qu'ils ont à dire. Sur ce coup là on peut même dire que tu es le premier. Alors epargne nous les formules creuses ("mes idées ne rencontrent pas les tiennes"), tu n'es PAS tolérant, et tu vas certainement glisser sur cette critique en la barrant de rouge et en écrivant HS dans la marge.

N'oublie pas d'effacer ce commentaire, et de l'ajouter à la liste des actions des "méchants fachos qui pourrissent ton blog", que tu retransmettras à la police, aux fais ... et continue à aller sur les blogs des gens avec qui tu n'es pas d'accord pour les insulter copieusement.

J'espere que tu ne te décourageras pas devant ces quelques critiques (je doute qui tu les prennes en compte de toute façon), car j'espere que ton blog va continuer d'exister encore longtemps, je le lis avec plaisir, et je ne suis pas le seul! Tu auras en tout cas gagné quelques lecteurs avec cette triste affaire. Peut etre étais-ce ton but lorsque tu as aggressé nicco?

PS: il y a des fautes dans ton billet ...

Écrit par : bartavelle | 14/12/2005

oué oué oué Vite fait, comme ça (j'ai juste lu tes réponses en diagonale et comme j'y ai vu les mêmes poncifs répétés ad nauseum j'ai pas poursuivi) mais en fait c'est Yin et Yang, sans G à Yin.

Et ça n'a aucun rapport avec le bien et le mal, les bouddhistes n'ayant pas du tout cette conception de l'univers (pas comme toi donc, qui s'échine à te placer en tant qu'élu du bien et le reste comme Mal absolu).
Le Yin et le Yang forment le symbôle du Tao, qui est la voie que chacun doit suivre pour évoluer.

Aucun rapport donc avec le bien, le mal, tout ce manichéïsme purement occidental.

Si tu veux être traité en intellectuel, arrête de prêcher des concepts qui se limitent aux idées reçues d'ordre cognitives.

Anus.
Kiss your identity.
Kiss your Yin.
Kiss your Yang.

Écrit par : nicco | 15/12/2005

Rappel des faits - Désiré est venu a la suite d'un post de nicco sur son blog perso ou il dit ce qu'il veut l'insulter copieusement comme dit par bartavelle, ce commentaire est toujours sur le site et est anterieur a tous nos posts/commentaires, nous ne sommes pas venus gratuitement.
- A la suite de cela quelqu'uns d'entre nous sont venus ici lire son blog.
- Apres lecture de ce dernier il m'est apparu, car je parle en mon nom, que le dit désiré avait bien besoin de comprendre la vie, donc de se prendre dans la face un coup de pied au cul (pour les mous du bulbe cette phrase contient un jeu de mot purement formel au premier degre mais qui contient une comparaison cachee, je vous la livre car elle est cocasse : le tete de désiré c'est un culcul). Donc pour bien qu'il comprenne que personne dans la vie n'est gentil tolerant et ouvert, enfin personne qui pretends l'etre j'ai personnellement dit que c'etait ininteressant.
- Ce commentaire a ete efface du site et c'est ce qui a promu notre ire au stade de colere infernale. Au lieu de reagir en 'Homme' et de nous insulter en retour, comme il faut reagir dans la vie pour se faire respecter, car malheureusement le respect s'obtient alors qu'il devrait etre un droit inalienable, desire a preferer s'en remettre aux autorites (il semble avoir un probleme avec la figure du pere le bonhomme).
- Bref, et pour finir, tu veux passer le jour de l'an avec nous mon bichon? Je te promets que ce sera le meilleur jour de l'an de tout les temps pour toi, tu rencontreras plein de gens capable de s'insulter copieusement, de traiter leur famille de derniere raclure de derriere les bidets et de s'aimer follement. Voir par derriere pour certains que nous ne nomerrons pas.
PS: caca benny est une marque deposee de Benny Inc. (je crois)

Écrit par : belou | 15/12/2005

Rappel des faits suite: T'es un grand malade "Monsieur le Réalisateur"

De plus, tu n'es point capable de formuler une phrase sans y glisser une faute d'orthographe...

Laisse nous juste tranquilles dans notre monde et reste dans le tien...

Que cherches tu en nous provoquant de la sorte ?

Besoin d'affection peut-être ?

Tu es triste et malade...tu n'arrives pas à faire ta place en ce bas monde....

Tu cherches un sens à ta vie et tu ne trouves aucun sens...

C'est toi qui est prévisible.

et pour rappel: on dit aseptisé et pas ACSEPTISE...

C'est probablement toi qui devra passer dans une bibliothèque afin de quémander (voire, mendier...) un dictionnaire de la langue française avant de te faire psychanalyser par une horde de thérapeutes...

Ton cas est grave.

Je cherche un sens à MA vie, et en croisant le chemin de tarés comme toi, je me rends compte de l'essence même de ce que je ne veux pas être...

Tu me suis ???

Va en paix.
mental_skipper alias Désiré | Homepage | 09.12.05 - 23:59 | #


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut connard !

Tu t'amuses bien ?

Alors autre chose, tu dis que je suis facho...donc "fachiste" dans ton niveau orthographique (bien que l'on dise FASCISTE hein! c'est comme asceptique et ASEPTIQUE....ton cerveau lui est aseptique puisqu'il n'arrive pas à créer un commentaire sans y glisser de vulgaires fautes d'orthographe)

De nouveau, je t'invite à consulter le dictionnaire...et si tu n'en disposes pas, tiens voilà un lien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil

(pour la petite histoire c'est un colectif de gens instruits et qui ensemble construisent la plus grosse encyclopédie du monde en ligne...bref ils créent au lieu de détruire comme toi. Toi tu crées la plus grosse merde du monde à savoir : la haine)

Donc, pour revenir à nos moutons, le mot FASCISTE veut dire ceci:

"Le fascisme se définit d'abord comme une réaction aux valeurs humanistes du siècle des lumières. Issus des frustrations engendrées par ce nouveau modèle de société, le fascisme rejette les droits de l'Homme, le communisme, l'anarchisme, les libertés individuelles et le libéralisme"

C'est drôle, j'ai l'impression que tu correpond au signalement.

Tu réagis non pas au sicècle des lumières mais bien à ceux qui ont des idées.

Tu rejettes en bloc les droits de l'homme ainsi que le droit le plus universel qui est la liberté d'expression.

Et enfin tu rejettes les libetés individuelles.

Enfin soit...passons.

Je voulais encore ajouter ceci.

C'est avec un plaisir non dissimulé que j'observe des allées et venues sur mon blog.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il t'intéresse, tout comme le tien m'intéresse...

Je m'en fous complètement de tes commentaires mais ce que je vois de positif, c'est que j'ai de plus en plus de visiteurs et ça, c'est très bon pour le référencement, connard!

On ne s'attaque jamais à plus faible qeu soi et je le constate.

Je suis mieux que toi dans mon échelle de valeurs...et quand on dérange on est attaqués...chose que tu fais à merveille.

En fait, c'est génial car tu entres dans mon système et non moi qui entre dans le tien, connard !

Je te réponds alors que je pourrais me contenter de ne pas répondre....le silence est d'or on dit !

Mais je trouve beaucoup plus poli de dire à quelqu'un que c'est un connard, c'est la moindre des choses et des services que l'on puisse lui rendre.

Enfin, je suis satisfait de ton comportement, car ua fur et à mesure de tes commentaires, tu attises en moi l'idée que je me fais de toi: un FRUSTRE.

Oui tu peux critiquer, ne te gênes pas pour ça.

Et si tu veux péter mon blog, te gênes pas non plus...je m'en fous.

Bonne soirée, petite caille et vas-y déchaîne toi.

On verra ce que les administraions de FREE.FR vont en penser.

Bisous sur la fesse gauche, connard
mental_skipper | Homepage | 10.12.05 - 19:45 | #


-------------------------------------------------------------------------------

On remarquera les nombreux 'connard' et les insultes ouvertes.
On pourra chercher dans nos commentaires des trucs aussi directs, je ne suis pas sur qu'il y en ait...

Écrit par : belou | 15/12/2005

le yin et le yang Ha oui et yin yang c'est plus les concepts d'activite inactivite au fait.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yin-yang

ps: on notera wikipedia; dont le fondateur veut revendre le contenu maintenant d'ailleurs le petit coquin

Écrit par : belou | 15/12/2005

J'ai pas réussi à me retenir d'intervenir. Désiré! Par pitié fais un effort: ouvre les yeux! Ce que tu écris ne veut rien dire!

Ce n'est pas parce que tu écris des phrases pour lesquelles il faut 10 minutes afin d’essayer de comprendre que ça te rend plus intelligent (d'autant plus qu'il n'y a jamais rien à comprendre dans tes phrases). Franchement, tu te relis avant de diffuser tes trucs? Tu te comprends? Tu sais où te mènent ta rhétorique d' "intellectuel du XXIème siècle"? (j'ai la réponse en 3 lettres)

Sur la forme c'est vraiment pourri mais sur le fond n'en parlons pas... Enfin si parlons-en! Tu vois le monde de façon bipolaire? Toi contre les forces du mal? Ben laisse moi te dire que tu aurais pu faire une très bonne carrière de président des États-Unis... Malheureusement tu ne l'es pas. Et dans ton cas, il n'est pas permis de dégurgiter des phrases à la con sans les justifier.
La seule chose que j'ai trouvée judicieuse dans ton billet, c'est l'image. Elle est tout à fait représentative de te façon de faire (j'ai pas dit "façon de penser": tu ne penses pas), tu te recroquevilles dans ta coquille en balançant des conneries. Ta seule argumentation c'est "Laissez-moi tranquille ou j'appelle mon papa!" ("Laisse nous juste tranquilles dans notre monde et reste dans le tien...", "sachez qu'une plainte a été déposée auprès des FAI ainsi qu'auprès de la police judiciaire."). A propos de la police judiciaire, tu crois vraiment qu'ils ont que ça a foutre que de s'occuper des ennuis sur le net d'un pseudo intello avec une bande de con bien moins con que lui? Trademark ou pas la police s'en balance! En plus, rien de ce qui est fait n'est illégal. C'est juste regrettable que l'intellectuel ne nous fasses pas part d'une argumentation sans faille face à la "la critique (qui) ressurgit de façon immonde, non-objective et non réfléchie".

C'est dommage tu aurais pleins de choses à apprendre des autres, même si tu as la science infuse. Quand Nicco balance sur des personnes en pseudo quête d'identité (tiens je la kiss celle là!), toi (Môsieur le défenseur de la liberté) tu y vois une provocation moi j’y vois une façon de remuer le cerveau (tu sais, les neurones de la tête !).

Je te précise que je ne connais pas nicco, pas plus que les membres de bandecon (je consulte juste les 2 blogs respectifs) et je n’ai pas d’actions ‘bandecon’ dans ma valise… C’est juste que tes interventions sont ridicules. Je sais je ne t’aide pas à te sentir mieux dans ta peau quand je te dis ca mais une session en boîte de nuit et tu pourras repartir kisser ton identité à tout va.

PS: ça sert à rien d'écrire avec une police de caractère énorme, à part ralentir la lecture et donner l'impression que tu écris beaucoup... Mais ça je ne te l'apprends pas vu que tu es ouèbmaster.

PS2: J'ai pas de leçons à te donner la-dessus mais ton billet est plein de fautes, ça servait à rien de critiquer nicco la-dessus si tu n'es pas capable de corriger les tiennes.

PS3: Essaie d'arreter de péter plus haut que ton cul... On ne s'imrpovise pas 'intellectuel'. D'ailleurs c'est quoi un intellectuel pour toi? (tu remarqueras que je suis gentil, je te donne une occastion d'être interressant)

Écrit par : Coriac | 15/12/2005

retour sur evenement, l'avis de l'expert HoHeHo !!!

Bon ca va faut pas s'affoler, laaa ya pas mort d'homme non ?

En fait histoire de contenter tout le monde et d'appaiser les esprits, je vais faire la fine analyse de l'avis de l'expert.

En fait tout vient juste du mot "intellectualisme"... au début, comme les autres, je croyais que c'etait un mix entre intellectuel et journalisme, ou pire genre le stade juste avant intellectualissime...
Bref ca m'énervait, surtout compte tenu de la teneur globale du blog.

Mais j'ai ouvert les yeux et maintenant je compred tout beaucoup mieux.
Quand je pense, qu'une fois de plus, il suffisait d'ouvrir un dico !
En fait on peut très bien être intellectualiste et pas intellectuel du tout (voir con comme un balais en fait)... l'intellectualisme n'est qu'un systeme de valeur particulier abandonné depuis des lustres et même utilisé de facon péjorative depuis (selon l'atilf...).

Ce qui me fait dire qu'en fait on s'est fait eu ! nous on croyait tomber sur le parfait crétin, ce qu'il n'était en aucun cas ! c'est un gros farceur qui se fait passer pour tel et on s'est fait complet berner comme des bleus !

té puis tant qu'on y est... c'est toujours chiant de devoir définir un fascho... mais ce qui est plus facile c'est de voir les origines du mot : ca vient de faisceau en fait si je dis pas de connerie. Un truc du genre l'union fait la force... Pas que je me sente vraiment uni avec nicco-lartiste-realisateur-qui-sent-du-gland mais en tous cas y a pas grand monde qui t'as défendu quand tu t'es pris le retour de flamme que t'etais venu chercher sur son site...

C'est peut etre ca qui t'as le plus ému... Mais pour un intellectualiste, est-ce vraiment serieux ?

Tu devrais essayer le nihilisme... en fait quand j'y pense, le nihilisme c'est un peu ta prose a la jourdain-reggae-style...
Et sinon fait comme nous l'ami : quand t'aura fini de t'epencher pour rien au risque d'atteindre un niveau de pornographie pathétique d'un pathétisme incomensurable...
Essaye l'alcoolisme, tout simplement !
Vient te marrer un coup sur notre site, certe gars et con, mais avant tout rigolo et a 100000 lieu de ton mageage de crane quotidien.
essaye ca pendant 2 semaines sans toucher a ton blog, poste du cacaprout a tout va, et puis apres tu vois si ca va mieux dasn tetetete.
Pasque la quand j'y pense, ben tu me fais plus de peine qu'autre chose...

Et n'oublie pas, quand t'es pas content : "c'est l'alcool lui qui me donne les plus beaux reves que je fais" !!!

PS : si tu prefere le cacaprout, dis le simplement, on est convertibles comme des clicsclacs (sauf benny, masi il subit un entrainement quotidien).
PPS : de quoi tu te plains, t'avais qu'a bloquer nos IPs, on est pas tres nombreux, elles sont toutes fixes et jamais personne aurait passé plus de 15 seconde a masquer son ip juste pour te faire caca dessus... t'avais un truc à prouver ? tu te sentais un chtit rapport de force ?
PPPS : Ettttttt Tirelipinpon sur le Chi-wa-wa !!!

Écrit par : grosjube | 15/12/2005

merde il fait chier le coriac ca y est il a fallut qu'un gars plus malin que nous débarque pour nous défendre et maintenant j'ai limpression d'etre une petite fille de 12 ans dont le papa gronde le petit copain.

bordel !

Viens poster sur bandecon corbi ! Allez ! Viens si t'es un homme ! Je vais t'apprendre moi a balancer des trucs a la face des gens comme ca ! Allez viens ! viens ! tu te chie hein tarlouze ! VIENS que chte dis !

Écrit par : grosjube | 15/12/2005

Non je viens pas, ya encore du caca de Benny tout partout Mais je vous prends tous un par un, sur ce blog parce que je m'y sens bien!
Et pour les sensibles comme Désiré j'apporte la vaseline...

Écrit par : Coriac | 15/12/2005

Ho C'est un défi désiré ?

Écrit par : belou | 15/12/2005

DEFI DESIRE !!! Attention ! on va faire ca dans les rêgles : pas de coup bas et la sphaigne pour tous !

Écrit par : David B | 15/12/2005

Let's dance Je peux arbitrer

Écrit par : David Bowie | 15/12/2005

Questions - Réponses - Commentaires Nicco dit :"Le Yin et le Yang forment le symbôle du Tao, qui est la voie que chacun doit suivre pour évoluer. ".....t'as oublié de rajouter au Japon mon petit père....je vois que tu as découvert le site de Wikipedia...c'est bien....merci les Ctrl+C et les Ctrl+V !

Belou dit "Désiré est venu a la suite d'un post de nicco sur son blog perso ou il dit ce qu'il veut l'insulter copieusement comme dit par bartavelle, ce commentaire est toujours sur le site et est anterieur a tous nos posts/commentaires, nous ne sommes pas venus gratuitement. "......complètement faux...cherches pas t'as tord !


Belou dit "Au lieu de reagir en 'Homme' et de nous insulter en retour, comme il faut reagir dans la vie pour se faire respecter, ".....ha c'est vrai ça ? Il faut insuloter en retour pour se faire respecter ? Je savais pas mwa....complètement nul ton concept !

Belou dit "On remarquera les nombreux 'connard' et les insultes ouvertes.
On pourra chercher dans nos commentaires des trucs aussi directs, je ne suis pas sur qu'il y en ait... "....non caca, anus et tout ça c'est bien propre bien net, bien digne et celà n'a aucune connotation vulgaire et en plus, c'est pas dans le but d'insulter....non non ....pas du tout !

Coriac dit :"Franchement, tu te relis avant de diffuser tes trucs?"...non !

"Et dans ton cas, il n'est pas permis de dégurgiter des phrases à la con sans les justifier"....ha non ? et pourquoi pas ?

"Ce n'est pas parce que tu écris des phrases pour lesquelles il faut 10 minutes afin d’essayer de comprendre "....donc toi tu mets 10 minutes (t'as un chrono en main en lisant un blog ?) à essayer de comprendre ?...sois tu es attardé mental sois t'es fou de vouloir lire un blog qui ne VEUT RIEN DIRE....

"Elle est tout à fait représentative de te façon de faire (j'ai pas dit "façon de penser": tu ne penses pas),"...si si...je pense donc je suis....!

"C'est dommage tu aurais pleins de choses à apprendre des autres..."...vraiment, explique-moi ce que je peux apprendre de "caca-pipi-boudin" ????s'il te plaît explique, hein dis...tu voudras bien m'expliquer un jour si tu veux....please please !

"j’y vois une façon de remuer le cerveau (tu sais, les neurones de la tête !)"......le cerveau est constitué en partie de neurones...pas de Neurones de la tête....

"Je te précise que je ne connais pas nicco, pas plus que les membres de bandecon (je consulte juste les 2 blogs respectifs) "....non mais à part ça tu les connais pas....mais alors pas du tout, du genre:"c'est qui Nicco à non connais pas....et Bartavelle ? Non encore moins..."...c'est celà oui !

"D'ailleurs c'est quoi un intellectuel pour toi?"....personne dont l'activité fait appel aux maipulations abstraites et au discours....donc moi je dis des choses abstraites ! celà te convient ????

Grosjube dit "on s'est fait complet berner comme des bleus !"....je ne te le fais pas dire !

Grojube dit "Mais pour un intellectualiste, est-ce vraiment serieux ?"...non, car trouve moi UNE SEULE LIGNE sur mon blog ou je dis que suis intellectualiste et tu gagneras.....mon estime....mdr !

Grojube dit "Tu devrais essayer le nihilisme... "....oui pourquoi pas...mais c'est déjà ce que je fais non ?...mdr.

Écrit par : Désiré | 15/12/2005

moi je reponds qu'au truc de l'intellectualiste Vers ou va-t-on ? D'ou viens-t-on ? Qu'est ce qui ébranle tant nos "civilisations" ? Pourquoi le monde devient-il-si "moche" alors que notre enfance promettait des rêves ? Toutes ces questions et ses éventuelles réponses se trouvent ici. Ce blog est un lieu d'échange d'idées et de pensées. L'intellectualisme y est montré au grand jour et non plus caché dans les ténèbres d'un monde ou la connerie règne en maître. Si comme moi vous avez des idées, allez-y lachez vous et écrivez!!!!

ben la c'est dit

Écrit par : belou | 15/12/2005

Ha oui est c'est rigolo comme tu es de mauvaise foi tu as lu les commentaires que tu as laissé sur le blog de nicco au moins?
Et je confirme on sait pas qui c'est ce coriac.

Sincerement.

Écrit par : belou | 15/12/2005

et dire caca c'est vulgaire oui mais... c'est pas une insulte, ni anus, alors que traiter quelqu'un de connard c'est un insulte directe, si si je t'assure...
Et nous sommes venus apres que TU sois venu insulter nicco sur son blog a la suite de son article sur les gothiques, rappelles toi, aller fait un effort !

Écrit par : belou | 15/12/2005

Et vue que je suis lancé... Je t'adore tu es genial, tout en toi me rends fou d'amour, sincerement tu commences a me donner foi en l'humanite.
J'ai envie de passer le jour de l'an avec toi et Benny.

Écrit par : belou | 15/12/2005

Et vue que je suis lancé... Je t'adore tu es genial, tout en toi me rends fou d'amour, sincerement tu commences a me donner foi en l'humanite.
J'ai envie de passer le jour de l'an avec toi et Benny.

Écrit par : belou | 15/12/2005

ok pour les insultes.... C'est vrai que j'ai insulté.....mais on m'avait fort piqué aussi, tu ne trouves pas ?

Ce qui est faux c'est de dire que c'est moi qui ai commencé la bataille....ou le gag si tu préfères.

C'est vous avez mis le lien de mon blog en premier sur vos sites avec comme présentation " Désiré le Gros Gay du Goulag"....tu admets que c'est pas réjouissant non ?

Écrit par : Désiré | 15/12/2005

Ha ben ca.... As tu lu un peu l'ambiance du blog avant de juger pour ce titre?
Le gros gay du goulag c'est plus une consonnace comique qu'une insulte.

Tu as fait une erreur de jugement certaine, as tu vu nos videos ou ecouté nos musiques avant tout? Pour savoir a qui tu avais affaire, nous nous avons fait l'effort de lire ton blog avant toute chose.

Écrit par : belou | 15/12/2005

Non... J'ai pas regardé les vidéos ni écouté les musiques....

Le site ne m'insiprait pas confiance....de par les scripts de codage déjà....de la msie en page....puis enfin de par son contenu....

Écrit par : Désiré | 15/12/2005

ARRREEETTTEEEZZZZ TOUUUUUTTTTTTT !!!!!!!! c'est clair qu'il se fout de notre gueule, il le dit lui même !

et puis quand il dis qu'il est pas intellectualiste mais qu'il se targue de l'intellectualisme (que si on le prouve on gagne son estime mdr = estime qui est une vaste balgue) et quand il dit quil faut pas chercher des insultes qu'il a evidemment balancé et quand il dit qu'il fait deja du nihilisme comme Jourdain en faisant semblant de pas comprendre jourdain et qu'il fait semblant de pas comprendre qu'un intellectualiste qui fait du nihilisme c'est un gars qu'a pas d'idée (littéralement, j'invente rien) et quand il fait semblant de croire, alors qu'il est vachement malin, qu'un message aussi basique que cacaprout ou une bonne grosse trempe dans la gueule sont completement dénués de sens alors qu'il s'attache manifestement au moindre petits details de la vie à en décortiquer la moindre signifiaction (normal pour un intellectualiste pour lequel cacaprout est avant tout une idée... un chose abstraite quil est habitué a manipuler)... et puis tout le reste ! (et jen passe et des meilleures)

C'est trop suréaliste. J'y crois pas... j'y crois plus...
Non moi je crois que Désiré en fait il existe pas. Y a 30 connards barbus derriere leur PC qu'on fait un grosconspot avant nous et 100000 fois plus torché que ce qu'on comptait faire...

J'apprends j'apprends j'apprends j'apprends...

Le fait est que le prochain truc qu'on va faire pour attirer des glands et se foutre de leur gueule, c'est un miroir de ce blog, parce qu'aucun d'entre nous n'a assez de pouvoir pour arriver a n'en faire seulement qu'un pale erzats.
Et nous aussi on va faire comme lui, cad rester mega serieux jusqu'au bout mais avec que des trucs enormissimes genre la police judiciaire et les copié collé de bouts de posts avec des reponses moisies et trop grosses pour qu'un enfant de 8 ans se fasse avoir (ca on gere deja)... mais y aura quand meme des gars assez cons pour tomber dans le panneau (nous en l'occurence).
Et puis n'allez pas croire qu'il n'a pas exploré a fond bandecon avant de riposter ! Arriver a se mettre autant aux antipodes de ce qui nous aurait calmé, en plein sur ce qui allait nous rendre fous (sisi je pese mes mots), c'etait pas fortuit ! c'est du travail (et un don parce que la c'etait vraiment tres fort) !!! Il a tout lu, il a établi une stratégie et IL NOUS A NIQUE LA GUEULE !!!! CET HOMME EST UN PROFILER DE GROS CONS !!! ET ON S'EST FAIT PROFILé LA GUEULE !!!!!!

Acceptons le... Et marchons dans ses traces !

PS : alllleeezzzz les 30 la ! arretez de deconner, on vous a demasquer, on veut juste apprendre de vous, soyez cools quoi merde !

Écrit par : grosjube | 15/12/2005

Comment je pourrais me retenir? Coriac dit :"Franchement, tu te relis avant de diffuser tes trucs?"...non !

Ben tu sais ce qu'il te reste à faire...

--------------------------
"Et dans ton cas, il n'est pas permis de dégurgiter des phrases à la con sans les justifier"....ha non ? et pourquoi pas ?

Juste pour donner de la valeur à tes phrases à la con.
Va pas faire ta pleureuse après quand un nicco te démolit après, ya rien de plus facile...

--------------------------
"Ce n'est pas parce que tu écris des phrases pour lesquelles il faut 10 minutes afin d’essayer de comprendre "....donc toi tu mets 10 minutes (t'as un chrono en main en lisant un blog ?) à essayer de comprendre ?...sois tu es attardé mental sois t'es fou de vouloir lire un blog qui ne VEUT RIEN DIRE....

Pour le coup du chrono je me crois retourner en primaire... Passons... Si j'ai du temps à perdre pour me permettre de faire dans le social, ca me regarde. Mais c'est bien tu n'a pas répondu par 2 mots, tu fais un effort. Malheuresement tu ne réfutes pas ce que je dis... t'as juste essayé de me faire une pauvre attaque du type "C'est celui qui le dit, qu'il l'est" ...
Et puis puisque ca te tracasse tant que ca que je perde mon temps sur ton blog (pas tant que ca en fait), je vais te donner une raison. J'aime bien attribuer des petites étiquettes aux bestiaires des personnes qui m'intriguent. Je n'ai pas encore pu t'en attribuer une et je ne peux pas me permettre de louper une occasion de découvrir un nouveau spécimen. Ca relève de la découverte scientifique!

--------------------------
"Elle est tout à fait représentative de te façon de faire (j'ai pas dit "façon de penser": tu ne penses pas),"...si si...je pense donc je suis....!

C'est bien le singe.

--------------------------
"C'est dommage tu aurais pleins de choses à apprendre des autres..."...vraiment, explique-moi ce que je peux apprendre de "caca-pipi-boudin" ????s'il te plaît explique, hein dis...tu voudras bien m'expliquer un jour si tu veux....please please !

Allez je suis sympa: je te l'explique maintenant! Les pipi-caca t'ont beaucoup choqué, voir marqué! Mais en fait (attention révélation) il n'y a pas que ca... Je te concède que sur bandecon ya 90% de déconnade, mais même la dessus t'as beaucoup à apprendre apparement.

--------------------------
"j’y vois une façon de remuer le cerveau (tu sais, les neurones de la tête !)"......le cerveau est constitué en partie de neurones...pas de Neurones de la tête....

Allez je suis sympa une nouvelle fois! T'as pas remarqué la vanne implicite, je te l'explique: je sous-entendais que t'en avais autre part (pourtant elle était pas bien dure).

--------------------------
"Je te précise que je ne connais pas nicco, pas plus que les membres de bandecon (je consulte juste les 2 blogs respectifs) "....non mais à part ça tu les connais pas....mais alors pas du tout, du genre:"c'est qui Nicco à non connais pas....et Bartavelle ? Non encore moins..."...c'est celà oui !

Je vois pas l'interet d'avoir menti la-dessus... Mais tu peux aller chercher une intervention de ma part sur les 2 blogs... yen a pas. Et je ne me cache pas sous un autre pseudo, j'ai passé l'âge.
--------------------------

"D'ailleurs c'est quoi un intellectuel pour toi?"....personne dont l'activité fait appel aux maipulations abstraites et au discours....donc moi je dis des choses abstraites ! celà te convient ????

Carrément pas, je trouve ca trop réducteur. Mais on en reparle si tu veux.


Bon c'est fini pour aujourd'hui, j'ai bien bossé mais faut que je rentre chez moi quand même!

Écrit par : Coriac | 15/12/2005

Coriac..... ....tu me fatigues !

Si tu as envie d'avoir raison...bah aie raison....mais deux trois remarques encore énumérées de 1 à 8 ci-après

1/ Pas envie de relire mes fautes, ce serait un perte de temps...pas envie de copier-coller dans word, puis corriger avec le dico puis ensuite recopier-coller dans le bloc note de Windows pour nettoyer le code généré...

2/Ajouter de la plus-value à mes phrases à la con...finalement c'est du marketing du langage que vous faites....Pas envie non plus d'utiliser des termes compliqués qui veulent dire la même chose mais qui, pour certains, paraissent du coup plus intelligent. Je parle de fond, la forme je m'en masse les deux rotules si tu veux mon avis...

3/ Le coup du chrono. Bah c'est un pied le nez à vos remarques pipi-caca...je m'adresse à des gosses de primaire, donc je m'adapte. Tu fais du social, c'est bien. Au moins une oeuvre humanitaire....cool ! Je sais pas moi, va distribuer de la soupe aux SDF...ce sera plus utile.

Donner des étiquettes....en voilà encore une idée brillante. Je dirais même fort utile...je juge les autres mais moi je me juge pas....quel est le but, franchement je ne vois pas....soit. Pour coller des étiquettes en série, t'as qu'à bosser comme responsable du rayon épicerie chez Auchan..ils engagent !....ha oui mais je suis con là.....tu fais de la découverte scientifique....ha oui sorry, désolé....Docteur...!

4/ C'est bien le singe.....t'as rien trouvé d'autre ? allons, un petit effort, je suis sûr que tu es capable de taper une étiquette d'animal sur ce commentaire avec un bon classement à la Linné...

5/ Déconner ? Mais bien sûr que je sais déconner ma poule ! Tu ne me connais pas et tu cherches pas à comprendre comment je déconne....ou plutôt tu n'as pas compris.....mdr.

6/ Tiens pas la route ton explication sur les neurones, cerveau...etc....tu t'enfonces là.

7/Tu connais pas Nicco ni Bartavelle.OK . Là tu vois, je suis de bonne foi. Je te crois...

8/ Définition du Robert 2005....mais je suis prêt à entendre une autre définition plus étalée ou plus subjective de la part .... d'un intello comme toi...enfin je suppose.

Tschuuus

8/

Écrit par : Désiré | 15/12/2005

c'est bien ce que je disais TROP PUISSANT !!!

allez arrete la deconne on t'as dit, on a capté le truc, ca sert a rien de continuer.

Écrit par : grosjube | 15/12/2005

Non franchement..... Là je m'esclaffe.......mort de rire......

Écrit par : Désiré | 15/12/2005

Je te fatigue? Moi pas... 1/ Dommage je parlais pas de tes fautes (Les fautes je m'en tape, mais c'est le fait que tu donnes des lecons la dessus qui me gonfle)! Mais t'as raison arretes toi simplement aux fautes ya rien d'autres à en redire sur ton texte.
Pour le coup du code généré par Word quand tu copies/colles faut que tu m'expliques!!!! Merci pour la crise de rire... (réfléchis bien avant de repondre stp)

2/T'as raison! Si t'avais du expliquer ce que tu enonces, t'aurais vu que ca voulait rien dire et t'aurais du tout effacer... Quel gachis!

3/ "Bah c'est un pied le nez à vos remarques pipi-caca..." Il faut que tu me dises où j'ai fait ca.
Distribuer de la soupe aux SDF? Non merci, je fais que du social de salon.

Pour l'etiquette! ATTENTION! Ca se mérite! Je la donne pas à n'importe qui! Faut déjà être sacrément atteint.

4/ Ben j'ai trouvé ma réponse aussi adaptée que la tienne... A une citation de Descartes, j'ai trouvé très classe de te répondre par une citation d'Eric et Ramzy dans "la tour montparnasse infernale". T'es mignon mais t'es un tout petit breton.

5/ Non c'est toi qui n'as pas compris: Je ne cherche pas à te comprendre (je l'ai déjà dit: ya rien à comprendre), je cherche juste à te poser une étiquette, voir à en créer (le graal en quelque sorte!). D'ailleurs je vois bien comment tu déconnes car tu as marqué "MDR" à la fin.

6/ Ouais, j'avoue j'ai merdé! J'ai visé trop haut sur cette vanne!

7/ Bien.

8/ Dommage j'avais pourtant précisé: "C'est quoi un intellectuel POUR TOI" donc oui je demandais du subjectif... Mais si tu veux faire un combat de dico (je suis tout ému c'est mon premier!!): "Personne dont la profession comporte essentiellement une activité de l'esprit" Larousse 1991... Et désolé je ne suis pas intello et je ne prétendrais jamais l'être.

J'arreterai là , je passe déjà suffisament pour un gros lourd...

Écrit par : Coriac | 15/12/2005

oui coucou c'est moi, j'arrive Roh comme c'est beau tout ça, j'en ai envie de chialer.

Bon, moi je suis comme grosjube là-dessus : Estomacqué. C'est vrai, autant de connerie ne peut pas venir d'un seul homme, c'est pas possible, sinon je ne me réclame plus de cette espèce (et je choisis le bleu d'auvergne, beaucoup plus intellectuel comme race).

Bon, je ne vais pas répondre point par point à Désiré le mental skippy, ça ne sert à rien.

Juste une question, parmi le millier qui m'arrive là : Si tu t'en fous des fautes sur ton site, pourquoi tes premières attaques et unique manière de tenter de me faire passer pour plus con que toi (hihihihihi - désolé, c'est nerveux), concernait mes soit-disantes fautes d'orthographes, qui avaient à tes yeux valeur d'infamie intellectualiste.

Bizarre un tel revirement de pensée, non ?

Bah non, car tu n'as ni pensée, ni cohérence.

Tu es d'une stupidité abyssale, mais au-delà de cela, tu possèdes la maturité d'un enfant de 9 ans.

Et ça fait vraiment peur.

Franchement, on en a vu des crétins, mais si tout bandecon squatte ton site, c'est que tu dépasses tout. Limite j'ai presque envie de faire un film sur toi. C'est trop énorme, c'est au-delà de ce qui m'était géométriquement possible d'imaginer (et nan, géométrique c'est pas avec les traits droits et les angles - je te laisse chercher).

Pour faire simple : Tu nous abassourdis par ta bétise.

PS : Coriac, au début je croyais que c'était ce grand con de corsac, alors ça m'étonnait qu'il me défende ce geek. Mais en fait non.

PS2 : Anus !!!!!!!!!!!!! (c'est pas une insulte, tout le monde en a un - si, regarde, c'est derrière, un peu en bas)

Écrit par : nicco | 15/12/2005

A nicco Non je ne suis pas Corsac et je ne le connais pas.
Je n'ai jamais participé à ton blog, même si je le lis régulièrement.

Kiss your anus et respect your loutre.

Écrit par : Coriac | 15/12/2005

Ha, et aussi : Désiré, au fait, c'est qui te plait dans la vie ? Ton métier, tes passions ? Y a-t-il quelque chose sur lequel tu es intarrissable (à part la connerie humain, gnagnagna gnagnagni) ? Quelque chose dont tu pourrais parler avec passion pendant des heures ? Et attention, ne me répond pas "les concepts abstraits, gnagnagna" ! Parce que avant de maitriser l'abstrait, faut cerner le concret mon grand.

Alors, t'es un pro de quoi ? Qu'est-ce qui te rend unique ? Hein ?

PS : Coriac, corsac, c'est une star du net et du blog : corsac.net. Mais lui aussi il est du genre à avoir des plaques rouges sur le ventre quand on écrit "anus" ou "lèche mon scrotum salope". Un geek quoi.

Écrit par : nicco | 15/12/2005

J'ai gros envie popo juste pour dire que je suis désolé de vous avoir traités de gros gays du goulag...
maintenant que je sais que vous etes plusieurs, je me doute deja plus que vous etes gays et du coup bon c'est pas cool si vous vous etes sentis blessé et tout ca et pis vous savez que je deconne et tout donc j'espere qu'il n'y a pas de mal.

Si vous etes pas gays, c'est super pas cool d'avoir dit que "gros gay du goulag" c'etait une insulte. Parce que je vois pas ce qu'il y a d'insultant la dedans. Je suis moi meme gras, homo et d'origine russe et je vous emmerde ('nnnnccculés).

Écrit par : grosjube | 15/12/2005

La création de T Shirts.... ...pour personnes en mal être....

Clin d'oeil Nicco...visbiblement toi aussi t'es taré grave !

Suicide-toi, celà laissera de la place pour des gens plus intéressants que toi plus Altermondialistes...tu sais de ceux qui parlent de communauté et de partge à 08h00 du mat.... Puis de nouveau, j'ai repéré une faute d'orthographe chez toi on dit LA CONNERRIE HUMAINE et pas la connerie humain.....t'as oublié un e je crois. Puis ESTOMAQUE pas estomacqué....tu as des bugs avec Word mon petit ???

Sinon oui, je peux parler de mise en page XHTML et CSS pendant des heures...ça te va ? Oui et aussi de ta psychose profonde....


Coriac > Vu que t'es nul en HTML ben sache qu'un texte édité en Word et direcetment collé dans une page web (si tu colles le texte directement dans le code....) va générer un code source pollué. avec des des etc....mais j'ai pas envie de t'expliquer....t'es trop loin pour comprendre

Coriac > L'accadémie a rajouté AUSSI la définition que j'ai sus-mentionné plus bas....mait faut avoir le dico Robert 2005....pas le Larousse qui par définition est un dico pour loosers...plein d'images pour ceux qui comprennent pas tous les mots.

Coriac > S'il te plaît, fais moi une démonstration d'un billet plein de sens et REMPLI vu que mes billets sont vides apparemment.....j'ai tellement envie d'apprendre de toi.....please please....

Bye

Écrit par : Désiré | 15/12/2005

NON MAIS je lis même pas .. c'est incroyable ça vous avez que ça à foutre ?
pff vous êtes tous des gros pd alors.
en fait je lirais bien parce que ça a l'air drole mais ce gris m'abime les yeux.
désiré, je t'aime, je rêve de te fourrer la main d'hellboy jusque dans les intestins, puis de te suturer puis de recommencer.


on en tient un là quand même. il nous faudrait une photo de lui pour mettre un peu partout

Écrit par : pko | 15/12/2005

vous avez dit schizophrène ? Attends, je comprends plus, je croyais que c'était pas grave les fautes. Ou alors c'est grave, mais chez les autres ! Pas chez toi ! Belle preuve de tolérance.

Sinon je vois que tu lis mon site en profondeur. Excellent. Excellent tout ça.

Donc sinon, tu fais de la mise en page html... Putain, c'est pas comme si les 3/4 de bandecon étaient sur-diplomés en informatique (moi j'ai juste fait un bac +2 en info avant de changer de voie), mais juste pour te dire que nous le html ou xhtml, on trouve ça moyen. Enfin moi perso j'en fais le tour en une après-midi.

Mais si c'est ton kiff, ok, pas de problème. Il n'y a pas de sot-métier.
Et donc on t'a appris que les gros caractères en bold, c'est agréable à lire ?
Je comprends donc que ça te prenne toute ta vie.

Kiss your pipi (et anuuuuuus aussi !!!)

Écrit par : nicco | 15/12/2005

les mots me manque... et je sais que le pauvre coriac ne pourra pas se retenir, donc je vais faire le lourd pour lui MAIS PUTAIN MAIS C'EST PAS DIEU POSSIBLE !!!!!

t'as pas besoin de word pour eviter de faire un texte tout pourris comme ceux que tu ponds, il suffit de se relire bordel.
alors le copiécollé de la mort plein de span tu vois un peu comme que ca nous touche (et comme que ca te donne l'air intelligent).

Tu veux vraiment lancer un combat de dico ? Y en a 40 milles sur le net, mais ceux que je prefere c'est les bons vieux papiers parce que tu te tape le copiécollé a la main (et tout est toujours bien mieux a la main)
Essaye un dico francais / japonnais, ca nous impressionnera.

Et bon, ca a peu de poids ce que je vais dire, mais au moins quand il fait le gros lourd, a la fin on voit que ca l'emmerde un peu d'avoir fait un billet de 2 tonnes 5 qui pue la merde... et pourtant ct un peu rigolo quand meme.
Alors que toi tu l'agite fierement au dessus de ta tete ton billet de 4 tonnes qui pue toutes les odeurs du monde et en plus tu ris !!!

C'est pour ca que je peux pas croire que ce soit vraiment vrai...

C'est comme le fait que tu sois un dieu du css avec un mise en page pareille, j'y crois pas. personne ne peut etre aussi peu doué : une police extrafat que t'es obligé de donner un coup de ctrl-molette pour pas vomir a chaque fois que tu vas sur le site, c'est pas un hazard et c'est pas un effet de style.
c'est du foutage de gueule voila la vérité. Tu nosu chie dessus et si on a été aussi agressifs, c'est parce qu'on s'est sentis insultés par tant de mépris.

sinon pour nicco vas-y : pousse le au suicide, ca lui fait du bien et de toutes facons les pompier connaissent deja son adresse.

Écrit par : grosjube | 15/12/2005

Avant que tu te fatigues à lire tout mon site... Ha, puisque tu lis mon blog, tu auras remarqué que nombre de personne sont assez d'accord avec mes billets d'humeur, et très souvent des gens que je ne connais pas en vrai (pas comme ces gros pd de bandecon. on s'est tellement tous enculé à tour de role...). Alors que toi, tout le monde en rit et ne fait que souligner le n'importe quoi du propos.

Donc il y a taré et taré.

Je ne me suis jamais targué de ne pas être taré. Je suis même associable, j'ai une piètre estime des gens, mais ça m'empeche pas de prendre ce qui est bon dans la vie et de faire ce qui me plait, et surtout ça ne m'oblige pas à adopter un comportement de petit con qui se croit intello parce qu'un soir il s'est demandé "pourquoi je suis né ? et pourquoi on m'aime pas ?".

Je suis taré, mais un taré que beaucoup beaucoup de gens comprennent et acceptent le discours. Paradoxal ?
Non, juste la fabuleuse capacité d'interpréter la merveilleuse complexité et improbabilité de l'existence, qu'on résume entre scientifiques sous le terme "intelligence".

Écrit par : nicco | 15/12/2005

Fais chier j'ai rien a faire ce soir! Fais le test pour word... t'auras l'air moins con... Si lorsque tu copies/colles de Word à un formulaire HTML t'obtiens des balises HTML c'est que t'es pas doué. (j'ai fait le test avant toi donc pipote pas, ca sert a rien)
Et t'inquietes pas pour moi et mes connaissances HTML, j'en sais bien suffisament ...

Et pour le fameux argument "puisque tu es si fort montres moi ce que tu sais faire toi", ben désolé je te passerai pas l'adresse de mon blog. Je ne le mets quasiment pas à jour, il n'a d'intérêt que pour un cercle d'ami très proche, je ne considère pas ma vie comme étant très palpitante et il ne contient pas de pensées du XXIème siècle. Encore désolé mais mon blog n'est pas un refuge pour exprimer mon mal-être... ca n'a rien d'interessant.

Par contre des blogs qui ont la prétention d'être intéressants et qui le sont vraiment ca existe.

Écrit par : Coriac | 15/12/2005

des blogs interessants, moi j'en connais pas en tous cas a part pitet le blog d'un djeunz gotikz ou un truc comme ca...

au fait : nicco pppffiiiit ninicccooo !!! allez viens ici !
j'ai dis caca dans ton blog, pas caca partout ! pas bien le nicco ! pas bien !

Écrit par : grosjube | 15/12/2005

Si y'en a des blogs bien non mais http://teh-win.blogspot.com

Écrit par : bartavelle | 16/12/2005

La citation du jour Hum c'est du Victor Hugo :
"La forme c'est le fond qui remonte a la surface"

1- le coup du word : j'ai failli vomir de rire
2- le css : tu as lu les recommandations du w3c ?
3- le site bandecon : tu devrais voir les videos si si, tu verrais a quel point tu nous interesse
4- je suis tout a fait d'accord avec grosjube, il y a une conspiration derriere tout ca, mais moi je pense que c'est un cureton de campagne qui nous nargue, ca sent le clerical qui se pougne sur la bible et sur je suce en pagne a plein nez.
5- ca y est j'ai vomi de rire, bravo desire, tu as gagne le prix belou du meilleur clown de l'annee 2005.
6- putain le coup du word, PUTAIN LE COUP DU WORD!


4- PUTAIN LE COUP DE CE PUTAIN DE WORD


Écrit par : belou | 16/12/2005

comique C'est drole, vous etes rigolos tous.

Écrit par : . | 16/12/2005

Vandamne Retro Satanas! J'espère que c'est pas trop fort, mais c'est très profond ce que je vais dire: [gentiment ironique] premièrement, entre penser et dire, il y a un monde de différence et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois...


Merde! Les gars! On est en train de discuter avec le vandamotron!

Écrit par : Coriac | 16/12/2005

Wahou Ptin le gris clair ça m'arrache les yeux, du coup je me suis arrêtée en page 2 des commentaires, là où y'a écrit que nicco il fait des fotes d'aurtograffe (hum daisy raie, le mot "connerie" ne prend qu'un "r" à ce propos, mais tout plein de dualité que tu es j'imagine que c'était fait exprès...)
Coriac : si ce n'était de barta, grosjube, vince et tous les autres bandecons, tu serais ma plus grand idole ^^

Écrit par : Simba | 16/12/2005

Rah merdeeeeuuuh J'en oublie même ce pour quoi je poste un commentaire :
C'est le YIN et le Yang.
Ying c'est le livreur de asiaexpress, le pote de chang....

Écrit par : Simba | 16/12/2005

face au mépris répété de MrDi a l'encontre de mes differentes remarques (certe plus ou moins constructives)... je repasse en mode caca :

CACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACA

Écrit par : grosjube | 16/12/2005

wikipd bah voué, je lui avais expliqué pour le yin et le yang, et tout, mais il m'a dit : "ha ha, tu fais le malin parce que tu vas sur wikipedia".
ce à quoi j'aurais pu répondre : "non. juste je le sais parce que je me fade des textes sur les philo orientales depuis un an pour mon mémoire mébon, toi t'as le droit d'y aller sur wikipedia par contre hein, ça ferait du bien".

mais je l'ai pas fait. j'ai préféré le laisser avec sa conviction de petite victoire.

donc :

DESIRE CACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACA !!!!!

Écrit par : nicco | 16/12/2005

? "aller en guerre envers et contre tout pour la déffense de notre statut"

Quel statut ? "Vous" êtes qui ? Une secte ?

Écrit par : Massanin | 16/12/2005

une secte... Bien pire!
On est des gloutons barjots!

Écrit par : Coriac | 16/12/2005

C'EST NOUILLELLLE 52 posts, je parie que t'avais jamais dépassé la barre des 10.

ca fait pas chau au coeur ma couille ?

Écrit par : grosjube | 16/12/2005

eratum ce n'etait bien sur pas "la defense de notre status" qu'il fallait lire, mais bien "une statue de nos defenses".

Le lecteur attentif aura rectifié de lui meme.

Écrit par : grosjube | 16/12/2005

Restons calmes et pédagogiques.

Désiré, cher Désiré...
Tout d'abord, bien que j'aie découvert ton blog grâce à ton aimable commentaire sur le blog de nicco, je ne connais pas personnellement ce dernier, je ne fais donc pas partie de ce que tu appelles le squad fasciste ou je ne sais plus trop quoi...
Mais passons: ce que nicco et tous les commentateurs de ce post te reprochent, c'est ta mauvaise foi persistante contre l'évidence même.
Démonstration claire et simple:
1) TU es venu agresser nicco (ce qui n'est pas bien grave, j'imagine qu'il en faut plus pour lui détruire sa vie) et en l'attaquant sur quoi??? Pas sur ses idées, sur ses opinions, ou sur ses propos, mais sur... ses fautes d'orthographe...
2) C'est alors que tous ceux qui ont pu lire ton virulent commentaire (dont Coriac a posté une copie ici même) sont allés jeter un oeil sur ton blog et qu'est-ce qui leur a sauté à la figure??? Plein de fautes d'orthographe...
3) Par conséquent, tu reproches à quelqu'un un défaut qui est aussi le tien... Communément, on appelle ça de la mauvaise foi, tu es d'accord avec ça, au moins?
4) Lorsqu'au bout d'une dizaine de messages sur ce sujet, tu comprends enfin que ton orthographe est loin d'être irréprochable, tu te justifies en disant que c'est une perte de temps de te relire... Donc, pourquoi reproches-tu à nicco de faire LA MEME CHOSE QUE TOI? Tu récidives en plus quelques commentaires plus loin en lui reprochant d'avoir écrit "humain" au lieu de "humaine" tout en écrivant toi-même "connerrie" au lieu de "connerie"... C'est ridicule, reconnais-le!

Et enfin, je rajoute un 5) parce que le coup du Word, c'est quand même à hurler de rire. Puisque tu as l'air d'avoir un dico à portée de main, va voir la définition du verbe "relire" et appelle moi si tu vois que ça signifie "copier-coller dans Word". Il y a un logiciel encore plus pratique qui s'appelle la cervelle, qui ne s'embarrasse pas de code-source en plus. Sers-toi de tes yeux et de ta jugeotte, pas besoin du correcteur orthographique de Word (qui n'est d'ailleurs pas infaillible) pour voir que quand tu écris de jolis mots comme "culuture" (je l'adore, celui-là d'ailleurs) "négativsite", "rester conentrer" ou "bouge ton coprs", il y a peut-être une coquille dans le potage...

En conclusion, personnellement, je me fiche de tes fautes, comme de celles de nicco, comme tout le monde ici d'ailleurs, ce qui énerve, c'est que tu sois venu plein de suffisance lui reprocher une paille dans son oeil sans voir la poutre qui était dans le tien.

Écrit par : WeepingWillow | 16/12/2005

salut l'@rtiste l'intellectualsime est aussi et avant tout un respect de l'autre.
la connerrie humaine.

t'as quel age pour de vrai ?

Écrit par : negociateur roger | 17/12/2005

fote ? kelle phaute ? nan mé owe ! on va arrêter un peu avec mon orthographe là ? oué oké je fais des coquilles, mais même le figaro ils ont font alors hein bon, bon, hein ?

Alors là je suis bourré et je suis joie passke j'ai retrouvé ma mufounette qui est devenu bobo à mort, alors je vais faire comme si l'anus était toujours immaculé de son impénétré innocence et considérer que ces oprobres jetées à l'encontre de mon orthographe ne sont que de vilaines blagues visant à amoindrir l'importance de ma pensée dans le monde monderne.

il est totalement bourré, il vous en pris.

bite.

Écrit par : nicco | 17/12/2005

pensée du soir tombée au matin l'intellectualisme est à la pensée moderne ce que le culturisme est à ta mêre en short à la bibliotheque municipale.

(Ca shlingue...
qu'est ce que ça shlingue chez moi chérie, putain...)

Quand je suis chez moi, je bouffe que des choses saines,
en regardant avec Hélene, quelques films obscènes
Elle me dit que l'ambience ce soir, elle est malsaine
Je lui dit ferme ta grande gueule, Hélène.
Au supermarché je prends tout c'qui est biologique,
Je fais dans l'estétique, et dans la diététique
Elle bouffe des hamburgers, des hotdogs, des sandwiches au thon,
du boudin des acras des merguez, et du mouton.
(et après qu'est-ce qu'i s'passe ?)

Refain :
Tu pues du cul
Tu -pues-du-cul
Tu pues du cul
Tu -pues-du-cul
Tu pues du cul
Tu -pues-du-cul
Tu pues du cul
Tu -pues-du-cul
-
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue

Quand je digère sa tasse, comme une lettre à la poste
mon dîner ce soir était à base de toasts
Elle s'est foutu dans la bedaine du cili con carne
Je regarde la télé avec Hélène, elle ne fait que dégager...
Prout-prout, prout-prout, prout-prout,
j'en ai marre de tes prouts
essaie de manger comme moi chérie pour mieux digérer
Qu'on soit dans le salon dans la cuisine, ou dans la salle à manger
C'est toujours la même ambience Hélène : tu ne fais que dégager
(et après qu'est-c'qu'i s'passe ?)

Refrain :
Tu pues du cul
Tu -pues-du-cul
Tu pues du cul
Tu -pues-du-cul
Tu pues du cul
Tu -pues-du-cul
Tu pues du cul
Tu -pues-du-cul
-
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue

Un pt'it conseil (Hélène)
mange des choses saines (Hélène)
Un pt'it conseil (Hélène)
mange des choses saines (Hélène)
Hélène, Hélène,
Hélène bouffe de la merde
Hélène, Hélène,
Hélène bouffe de la merde
Un pt'it conseil (Hélène),
Un pt'it conseil (Hélène),
Un pt'it conseil (Hélène),
Un pt'it conseil (Hélène),
Hélène Hélène, ...

Écrit par : grosjube | 17/12/2005

hey negociateur roger ! Tu sais qu'tu ressemble de facon troublante a un pote ?
va donc sur bandecon, y a du bon pain et du saucisson.

Sinon Desiré... je me demandais... T'aurai pas des dreads par hazard ?
chais pas pourquoi j'arrive pas a t'imaginer autrement qu'avec des dreads, un mauavis costards flashy de djeunz et des pompes en daim a 13 smics...
chais pas pourquoi... chuis a coté de la plaque ? tu ressemble a quoi en vrai ?

Écrit par : grosjube | 17/12/2005

Bizarre Que quelqu'un d'aussi bien dans tes pompes que toi, Désiré, aussi ouvert d'esprit, irréprochable et supérieurement intelligent, traite de cons les gens qui ne sont pas d'accord avec toi, et leurs envoie des brigades de contrôle diverses et variées, je trouve ça bizarre. Peut-être pas si tolérant que ça, hein?

Tu me rappelles en peu les fanatiques de tel ou tel dogme, qui au cours de l'Histoire massacrèrent les autres, pour leur bien...

Ton mépris déguisé derrière une politesse mielleuse ne trompe pas grand monde, aussi je me range volontiers du côté des "non-initiés"et "des masses mentales" (vocabulaire gentiment connoté extrêmiste...) : ceux qui pensent que le monde ne se peint pas qu'en noir et blanc, qui ne s'étalent pas dans une philosophie de comptoir déséspérément simpliste et creuse...

Si tu veux mon avis, tu as encore un immense chemin à parcourir pour, non pas atteindre, mais juste pressentir la Sagesse. Alors bonne route.

Écrit par : raphaelB | 17/12/2005

Quand y en a plus y en a encore : ma contribution Ouais bah il t'a pas loupé lui encore, et pourtant il vient de 20six.

"Et pour mes chers amis pollueurs, sachez qu'une plainte a été déposée auprès des FAI ainsi qu'auprès de la police judiciaire....raison pour laquelle aussi je laisse vos traces sur les anciens posts". Alors bon, ça j'y crois même pas une seconde, auprès des FAI (pourquoi "des" ?) je veux bien, suffit d'un mail ça se fait sans avoir à lever son cul de devant le pc, mais par contre les flics ça m'étonnerait quand même pas mal, parce qu'il faut se bouger, aller au commissariat, attendre, négocier le motif de la plainte avec un fonctionnaire pas chaud pour taper un pv dont il se fout complètement (parce que plus vraisemblablement on te proposera de déposer une main courante (revival!!!) plutôt qu'une vraie plainte) et qui va en plus devoir tenter de déterminer la gravité du préjudice subi, à savoir "les gens d'internet disent que je suis un crétin alors que c'est moi qui ai commencé à les emmerder et maintenant je me rends compte que je suis vraiment un gros crétin alors au secours je sais plus quoi faire j'ai failli en fermer mon blog vous vous rendez pas compte", et ainsi de suite, putain faudrait vraiment avoir du temps à perdre. Chômage, peut être.

Enfin bref. J'y crois à mort quoi.

Tout ça pour dire arrête, t'es ridicule, t'es pas crédible, tu fais presque autant de fautes que les gens que tu critiques et en plus tu les écris avec une police tellement grande qu'on dirait que tu veux taper dans le lectorat retraité à double foyers.

Et puis je parle pas de ton style hein, vu que t'as l'impression d'en avoir, parce que là je serais plus objectif du tout. J'ai lu des skyblogeuses, elles arrivent à faire des plus belles phrases que toi rien qu'avec des sms, et pourtant tout le monde s'accorde à dire que c'est de la merde.

Écrit par : Putakrak | 18/12/2005

PAUTAIN MAIS QUOI MERDE c vrai quoi

Écrit par : grosjube | 18/12/2005

Inquiétude Désiré ? ça va ?

Écrit par : nicco | 18/12/2005

Bordel mais en fait on est dimanche quoi. Wesh gros tavu respect yourself ça va ou quoi ?

Écrit par : Putakrak-le-slip | 18/12/2005

modération Salut
Ce forum ne parle que de sodomie.
Essaie de trouver des reponses a ta question qu'on a deja abordée en lisant d'autres sujet sur ce forum (Sodomie)
Je re conseille ces sujets :
Lubrifiant
Comment donner du plaisir avec la sodomie
http://www.3615sexe.com/forum/viewtopic_394.html
Bonne lecture

Écrit par : admin | 18/12/2005

a désiré tout malade ? na pas bien ? bisou ?

Écrit par : grosjube | 18/12/2005

a désiré tout malade ? na pas bien ? bisou ?

Écrit par : grosjube | 18/12/2005

a désiré tout malade ? na pas bien ? bisou ?

Écrit par : grosjube | 18/12/2005

a désiré tout malade ? na pas bien ? bisou ?

Écrit par : grosjube | 18/12/2005

a désiré tout malade ? na pas bien ? bisou ?

Écrit par : grosjube | 18/12/2005

Oh les commentaires ils merdouillent là, Désiré au secours mais que fais la police ? Bordel mais où je suis ? Qu'est-ce que je fous là ? Quel jour on est ? Je pensais trouver des pensées du XXI (ème ?) siècle ici moi, et puis de l'intellectualisme aussi, comme annoncé en exergue du merdier en fait, au lieu de quoi je trouve que des fautes d'orthographe écrites en gras police taille 96 bien comme il faut, des phrases mal construites et limite incohérentes, et puis aussi un certain pourcentage d'idées quand même foutrement moisies pour notre XXI (ème ?) siècle désespérément décadent.



Par contre les commentaires, ils sont d'la balle.

Ah ah. Ah ah ah. Aaaaaanus.

Écrit par : Putakkkkkrak | 19/12/2005

Tiens je viens de comprendre un truc là Alors en fait je crois que le commentaire un peu plus en dessous, celui de monsieur admin, c'est en quelque sorte un genre de vanne sous-entendue tvois, un truc de ouf quasiment subliminal que même sur Arte ils s'en cogneraient l'oignon à en chier la version pachtoune du loft, je veux dire par là que le message à comprendre là dedans c'est : allez vous faire enculer.

Ou alors c'est du spam, ou encore un communiqué déguisé des russes, qui comme chacun le sait contrôlent nos bites.

Écrit par : Re | 19/12/2005

non c'est pas ca c'est beaucoup plus drole !!!
(vraiment)

Écrit par : admin | 20/12/2005

ben alors ca bouge encore ici ? Ouais faut aller voir le site cité par M admin pour rire (un peu)

Écrit par : belou | 21/12/2005

Domage !!! Un pas en avant et DIX en Arrierre...Domage!!!

Écrit par : Wind Dancer | 23/12/2005

Que de monde! 75 Comments! ca laisse rêveur!

Écrit par : Coriac | 23/12/2005

ou laaaaa ca metonerait qu'il puisse vraiment reculer d'autant de pas sans risque !

deja qu'avancer de 1 seul le sors pas vraiment du merdier...

Écrit par : grosjube | 23/12/2005

Je te souhaite un Joyeux Noel Bizzz

Écrit par : martine | 23/12/2005

SKYNETBLOG ELU site des blogs de la loose 2006 par une association de chasseurs de blogs.

Écrit par : grosjube | 24/12/2005

... Un Joyeux Noël à tous !

Écrit par : Wind Dancer | 25/12/2005

... Un Joyeux Noël à tous !

Écrit par : Wind Dancer | 25/12/2005

noyeux joel... Allez heureux Noël aux hommes de bonne volonté...n'empêche ce qui m'étonnes parfois c'est la volonté qu'on certain de se prodiguer un véritable sadisme intellectuel...quelle est l'utilité de venir faire du spam sur un blog? Si on en vient à faire cela c'est qu'en toute logique on n'aime pas ce qui s'y trouve? non? et si on n'aime pas ce qui s'y trouve quel est l'intérêt d'y revenir? c'est un peu comme ces associations qui sont contre la pornographie mais qui reste jusqu'à la dernière minute du film pour bien expliquer ce qu'y si trouve...On n'aime pas mais on y reste...on se plaint des programmes débile de la TV mais on reste devant...La confrontation constructive est intéressante et enrichissante pour les protagonistes mais les textes basiques de spam..quelle utilité??
Quelle est aussi l'utilité d'user d'agressivité pour faire passer une idée, une explication?
Le contact avec les autres est enrichissant mais encore faudrait-il que les autres acceptent cet enrichissement et ce tout en surmontant et la peur de l'autre et la nécéssité aussi d'une remise en question personnelle ;-)

Écrit par : BW | 25/12/2005

Ouais c'est exactement ce qu'on aimerait qu'il comprenne.

bite?

Écrit par : belou | 25/12/2005

re-Ouais Qui doit comprendre quoi?
...d'amarrage

Écrit par : BW | 25/12/2005

re-ouais comme quoi cela prouve bien que certains n'existent que vis-à-vis de l'énergie (positive comme négative) qu'ils peuvent susciter chez les autres...exister choquer, mettre n'importe quoi mais surtout ne pas laisser indifférent...

Écrit par : BW | 25/12/2005

Joyeux Noël à tous/toutes... Même à ceux qui me "titillent" mais qui finalement ne sont pas méchant !....

Trêve.

Pour l'instant !

Écrit par : Désiré | 25/12/2005

;-) bon noël désiré

bw

Écrit par : BW | 25/12/2005

JOYEUX NOEL !!!!! mais si on pouvait parler dans la télé, dis toi qu'on regarderait bcp plus souvent et qu'on y gueulerait chaque jour que dieu fait.
mais comme on peut pas, on se venge sur les bloggueurs (ca rime avec joggueur et c pas fait pour nous calmer)
et les films pornos on les regarde surement jusqu'au bout, mais j'ai jamais entendu personne s'en plaindre (sauf belou pendant la scene de sa mere)

non en fait c'est juste qu'on est betes et mechants, faut pas chercher plus loin. (si il fallait que tout ce qu'on fasse soit constructif, hein bon...)

au fait, sur ce blog on est respecteux de l'orthographe : d'amarrage ca prend deux t.
bite ?

Écrit par : Mr Hankey | 26/12/2005

non mais Ohhhhhhhh? mais c'est quoi ce blog pourri??? Et le kiss your identity...Eh desiré quand t auras 2 minutes tu voudra pas 1 peu me sucer la b i te et faire le menage chez moi?
Non mais bravo... vive internet . C'est à cause de site comme le tien qu'il y a des millions de roumains et d indous qui se mettent au hack desirette.

Bazaï

Écrit par : chrisbdc | 26/12/2005

JoyEUX NOEL !!!! et en cadeau : un premier contact avec chris la malice !
un peu rude certe, mais je suis sur que vous allez finir par vous entendre !!

et avant le jour de l'an : operation "save the blog whales", encore un petit effort et on sera a 100 messages !!! une premiere, a n'en pas douter, pour bien commencer l'année des bloggueurs !

Écrit par : grosjube | 27/12/2005

Bonjour je te remercie pour tes voeux, et à mon tour je passe te souhaiter tout le meilleur pour l'anée nouvelle...bisous

Écrit par : Christ | 27/12/2005

blogothon plus que deux jours pour atteindre les 100 messages avant 2006 !!!
encore un petit effort...

désiré, tu veux pas aller poser une insulte sur bandecon pour ramener un peu de monde ?
si tas pas le temps, je le fais moi, c'est pas un probleme.

Écrit par : grosjube | 30/12/2005

t un batard d'aller poster des insultes sur bandeco surtout si tu dis du bie n de chloé

Écrit par : nicco | 30/12/2005

Les commentaires sont fermés.