06/10/2005

.:: Se retrouver et se redécouvrir ::.

Salut à tous.
 
Vu que certains (je dirais certaines mêmes - clin d'oeil!) sont impatient(e)s de me relire j'ai décidé de faire un effort ce soir.
 
Sachez que je ne serais pas de retour avant le Mercredi 12 Octobre....
 
Oui ho ben ça va hein!!!!
 
J'ai le droit de prendre des congés aussi non ?
 
Bon donc pour taper ce post il m'a fallu pas moins de deux-trois Leffe blondes et un CD de Blues mais rythmé (pas ce blues qui fout le......blues).
 
Résumé de mes sentiments:
 
Val et moi on s'est repris la tête à cause de l'ordre et de ce problème de logistique interne et du bordel généré par nos stress dans l'appartement.
 
Tant et si bien que j'ai de nouveau été méchant verbalement, abject....mauvais...négatif...critique.
 
En un mot je le dis haut et fort J'AI ETE UN GROS CON !
Sisi, je le reconnais.
 
Mais en même temps c'est bien une des choses qui me prend le plus la tête surtout quand je suis en congé c'est bien le bordel dans un lieu de vie qu'est un appartement ou une maison..ou un loft...ou un château...ou une péniche...ou une caravane....lol !
 
Mais il y a des explications à tout celà: Val travaille comme infirmière 12h00 par jour et il est vrai qu'elle n'a pas toujours le temps de s'occuper du foyer et lorsqu'elle est en congé, elle profite de son temps libre pour essuyer ses stress en allant voir des amies, boire un verre, manger avec sa mère ou faire du shopping.
 
Je la comprends depuis peu en fait. Son job est stressant physiquement et émotionellement. Sans compter la frustration et de la tristesse engendrées par la perte d'un proche bien qu'il ne soit "qu'un patient"...
 
Donc...voilà! Ceci expliquant celà...Pas besoin de vous faire un dessin pour expliquer que lorsqu'elle est à la maison et qu'un CONNARD comme moi lui fait encore des remarques n'est pas des plus DESTRESSANT....
 
De plus il est vrai que je participe au ménage mais pas assez peut-être....la démotivation de l'un entraînant indubitablement la démotivation de l'autre.....sans compter que je bosse aussi après mes heures comme Webdesigner indépendant.
 
Donc en un mot on doit s'organiser mais surtout se donner du temps d'abord à CHACUN....chacun de nous deux a droit à ses moments intimes...puis aussi de nous accorder du temps l'un pour l'autre.
 
Donc pour toutes ces raisons, celà tombe bien d'ailleurs, on part demain en début d'après-midi à Paris....ouf!
 
On va enfin souffler, respirer (les gaz d'échappement lol), voir d'autres décors, d'autres moeurs, un peu plus de culture, le Louvre, la Cité des Sciences et de l'Industrie, la place du Tertre, la vielle dame de Paris (je traduis...la Tour Eiffel)...bref on va bouger ,se ressourcer, s'aimer à nouveau comme des fous et redevenir complices.
 
On part chez un ami qui a un appartement là-bas. Il y a une mission de deux ans pour son job.
 
Et dès notre retour plein de bonnes choses nous attendent, la plupart matérielles mais qui sont le reflet de nos désirs: nouvelle salle à manger (donc moins de bordel en perspective), deux trois bricolages de déco à faire dans la chambre qui devenir supra-glamour,rendez-vous avec ma comptable mercredi(qui m'annonce que je retouche de la  TVA!), des invités (mes maîtres Reiki) qui viendront inaugurer notre salle à manger samedi, ...enfin plein de petites choses qui font le bonheur quotidien finalement.
 
Bref pour résumer , plein de choses qui promettent un avenir heureux....
 
Rendez-vous est donc pris après le 12 Octobre pour lire mon billet d'humeur sur Paris et certainement beaucoup de photos sur ce blog.
 
Bises à tous et à toutes et n'oubliez pas:
 
Kiss Your Identity & Respect Yourself
 
 


21:52 Écrit par D | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

?? Je ne vois pas le rapport entre les problèmes du monde et ta "webcam html"

Écrit par : Melinissa | 07/10/2005

Ma "webcam" HTML ???? Je ne vois pas non plus de quoi tu parles désolé....

Tu as du te tromper de blog, ou tu as mal lu....

Amitiés.

Écrit par : Désiré | 07/10/2005

slt super ton blog ! jadore ta life! lOOl

Écrit par : ****** | 17/10/2005

J'adore ma life aussi! Salut!

Je ne sais pas qui tu es mais j'apprécie ton message. Ma life n'est pas toujours éclatante mais j'essaye de la voir avec un regard neuf et plein de joie.

N'hésite pas à repasser de temps à autre.

Vu que je suis malade pour l'instant, j'aurais du temps pour enfin taper mes impressions sur Paris et sur mon état d'esprit actuel.

A bientôt!

Écrit par : Désiré | 19/10/2005

Les commentaires sont fermés.