11/08/2005

Voir le monde et signes du destin

Salut.
 
Aujourd'hui journée de merde....
 
Dispute avec collègues, choix personnel aussi de se mettre en pétard juste parceque j'espère encore les changer et les rendre moins bêtes....
 
Utopie totale...et puis que celà me rapportera-t-il ?
 
Rien je crois...
 
La seule chose qui me reste à faire est de changer de boulot mais surtout de CHANGER MA FACON DE VOIR LES CHOSES...!
 
Facile à dire mais quant à la mettre en pratique, c'est un peu plus dur.
 
Je n'ai pas trop envie d'écrire ce soir, je suis bof....
 
Pas envie de me casser le cul à philosopher sur ce monde.
 
Pas envie.....
 
Je terminerais juste par dire que j'ai été agréablement surpris quand j'ai checké mes e-mails.
 
Un seul et unique mail que je reçois de temps à autre d'une newsletter quelconque. Aujourd'hui, une citation qui est la suivante:
 
"

Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.



Marcel Proust


Si ce n'est pas un signe du destin celà ? (qu'avais je dis hier d'ailleurs)

 

Donc c'est à moi de regarder les choses différemment et de mettre tantôt des lunettes roses, tantôt des lentilles bleues, tantôt un masque vert....bref changer mes yeux quand bon me semble.

 

Respect à tous....

 

Kissses


18:57 Écrit par D | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

pour loic un message pour un record de cartes pour un enfant malade..;stp viens nous en aide..merci pour lui

Écrit par : coco | 11/08/2005

mon livre d'or j'ai bien reçu ton message sur mon livre d'or mais je dois te dire qu'il m'a fait sourire...pourquoi me dis tu que tu m'aimes,on ne se connait pas..disons que tu aimes mon site et ma façon d'écrire...loll..bonne soirée et merci pour le message

Écrit par : coco | 11/08/2005

Y a des jours comme ca... où rien ne va.Mais demain est un autre jour...
Salut.
Merci d'être passé à mon blog.

Écrit par : soloamor | 12/08/2005

Les commentaires sont fermés.